~ATR~ Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue chez les ~ATR~ 
Bienvenue sur le forum ~ATR~
demande d'ambassade
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ATR~ Index du Forum Place publique Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haniball
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 02:01 (2010)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

bonjour a vous noble visiteur venu en paix faire votre demande d'ambassade Surprisedk:

votre demande doit contenir le nom de votre alliance ainsi que son tag et la raison de cette demande.
ensuite contactez un membre du haut conseil InGame afin de vérifier votre identité.

bon jeu a tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 02:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pop
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:03 (2010)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

slt à tous, je viens ici pour proposer une entente entre votre ally et les G.A.Y (gaulois amateur de yaourt), suite au cas Eddy nous avons apprécié votre collaboration, la franchise de nos rapports (aucun lien avec notre nom) rare dans travian.
aussi vu l'importance respective de nos ally et leur localisation, je vous demande : " on peut s'entendre?"
pour la validité de ce message je suis passé par haniball, bon jeu

quelque soit la réponse j'apprécierai de l'avoir en mp, merci 

Haniball
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

le vote est en place je te recontacte par mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: demande d'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ATR~ Index du Forum Place publique Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net